• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 300 fly

Slt Phil, ca va?
Ca fera 2 ans en septembre que les plans sont à la rédaction de Modelmag, le problème, avec l'alliance avec le MRA, ils sont repassés en encarté alors que j'ai dessiné en grandes planches, à taille réelle. A chaque fois que j'ai le rédac chef, je lui en cause, mais ca bouge pas. Il y aurait d'après lui, 2 solutions, soit imprimer à la demande, soit faire, des téléchargements comme ca se faisait a ce moment-là. J'aimerais bien que ca se fasse...
Tu as vu mon Jurca le mois dernier ?
 
Salut Michel. Oui ça va. Suffit de passer entre les gouttes (de variant) et les courant d'air.
J'ai aperçu l'article sur le Jurca dans la revue que j'ai récupérée au club mais pas encore lu l'article.
 
Bonjour à tous, très peu actif sur le forum en publications et commentaires, je suis néanmoins de prêt ou de loin certain sujets, notamment en ce qui concerne les constructions. Actuellement entrain de construire un super skybolt d'après un plan de la revue RCM agrandi à 2M et qui sera motorisé par un zenoah 62, je me retrouve avec un zenoah 45 de libre dans l'atelier, donc voila ma requête qui a du être mainte fois demandé, serait-il possible d'obtenir ce plan d'extra sil vous plait ? Merci à tous de votre attention
 
Haut