Extra 300 fly

po2

Membre actif
salut à tous.
Ce mois ci, fly nous propose un plan d'un extra 300 de 2.10 metres d'env pour 6 kg environ.
Le plan semble d'excellente qualité.
Je l'ai commandé et je vais sans doute commencer la construction la semaine prochaine.
Quelqu'un va t'il le construire? Ce serait sympa qu'on echange nos idées, photos,..., qu'on discute de nos problèmes et des solutions,...
Qu'en pensez vous?
Pourquoi pas un article sur modelisme.com, ou un site pour suivre l'évolution de chaque projet...?
@+
 
yo moi auusi je l'ai commandé

Je pense que cette avion a l'air bien penssé cependant.je vais construire un peu plus solide (fuselage)donc plus lourd.

sinon tu as une idée de comment tu va t'y prendre pour faire le capot et tout...
 
Salut,
je pense que c'est dommage de l'alourdir car tout l'interêt de ce modèle c'est sa faible charge alaire. C'est toi qui voit!
Pour le capot et la verrière, on verra en temps utile. Le moule perdu , c'est pas mal. Si on est plusieurs, on pourra peut-être voir du côté des professionnels.
Tu vas le commencer quand?
 
koi, ludo, t'as commandé cet extra, tu comptes vraiment le faire ?
waw, bion t vachement courageux, tu viens juste de finir ton CAP et la paf, direct, t'attaques l'extra, je dis BRAVO ! ;-)
en tout cas le mien avance bcp en ce moment, les ailes se font entoiler petit à petit, et plus ça avance et plus ça me motive ! :p
 
ouai mais ça va super vite de construire le gros coucou ya moins de pièces et en plus elle sont plus grosses
 
Haut