• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Coup de gueule secraft

fox02100

Membre Sénior
Salut,

J'ai acheté des tendeurs de cable secraft

http://www.secraft.net/shop/step1.php?number=1152&b_code=B20100114125724

En plus de couter cher, je n'arrive pas à les monter :silly:

Impossible de monter les chapes plastique sur la bielette
( et du bon côté, à savoir pas inversé )

Le filet ne prend pas et arrache le plastique petit à petit.
Même debout sur la chape dans l'étau, à la limite de me retourner le pouce.

Je me demande si il ne faut pas faire tremper la chape dans de l'eau bouillante pour ramollir le plastoc

Vraiment déçu car se retrouver avec une chape plastique foirée, je n'ai pas l'air con :silly:
 
Bon, j'avais pas eu le temps de finir...

Les tendeurs de câbles sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

J'avais acheté des palonniers V2, c'est beau, léger mais qu'est ce que c'est dur à monter sur les servos !

Ensuite la valve de remplissage. Pareil, c'est beau mais la durite tygon ne tient pas dessus une fois le premier remplissage passé :silly:

Bref, j'en finis par tirer la conclusion que Secraft, c'est beau mais cher et pas fonctionnel
 
salut fox

J'ai eu aucun probleme avec les tendeurs sécraft et franchement c'est nickel comme montage, pour les palonniers tu es sûr d'avoir le bon crantage ? parceque tu as un petite vis a desserrer , ensuite tu mets le palonnier sur le servo et tu resserres cette vis et ensuite tu mets ta vis de palonnier. LA, je comprend pas trop le probleme.

@+ seb
 
Ouaip, pour les palonniers, certain lol
Pour faciliter le montage, je dois glisser un tournevis plat pour écarter la fente
 
Email envoyé à aerobertics pour ce problème avec description du problème.
On va voir ce qu'il dit.

Ca sent le retour à l'envoyeur.

J'y penserai à 2 fois avant de racheter chez ces chinois.

Excusez-moi, suis énervé.

J'attendais depuis plus d'une semaine cette commande et ce soir, l'ouverture du colis m'a plus saoulé qu'autre chose.
 
Haut