sbach 342 30CC

J'ai le PILOT RC, celui dont parle PROBE sur une autre post, je ne sais pas si d'une marque a l'autre ca change mais n'étant pas un très bon pilote je trouve que le mien est un vrai rail, impossible de le faire décrocher, c'est fou comme les avis diverge sur cette avion, je suis encore légèrement centré avant, peut être la raison de sa super stabilité !?!? ......
 
Buzz_eclair;2195728 à dit:
Hello

Un pote de club en a un c est un vrai piège , en tout cas moi je le trouve super désagréable à piloter

@+

merci buzz c'est pas rassurant ce que tu dit!!!!!
je l'ai pas encore pris donc je vais peut être voir pour un autre
car je cherche quelque chose de sain en vol (no stress):cool:
mais toujours en 30CC et pas plus de 2m si vous avez des propositions
elle sont les bien venu:)
 
man747;2195741 à dit:
J'ai le PILOT RC, celui dont parle PROBE sur une autre post, je ne sais pas si d'une marque a l'autre ca change mais n'étant pas un très bon pilote je trouve que le mien est un vrai rail, impossible de le faire décrocher, c'est fou comme les avis diverge sur cette avion, je suis encore légèrement centré avant, peut être la raison de sa super stabilité !?!? ......

Tout dépends de ce que tu veux faire avec :

Centré avant petits débattements avec de la vitesse , c'est tres bien, pas de problème tu pourras faire des déclenches , certcles tranches etc ... voltige tres jolie et bien tendus

Les choses se corsent aux grands débattements petit pas et vol à forte incidence ... là ça devient beaucoup beaucoup plus technique avec cet avion qui demande un pilotage tres soigné , pas celui d 'un débutant même dégrossis à mon avis
 
Haut