• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Parlons servos: couple, vitesse, bras, consommation, ...

LeSquale;2230868 à dit:
Concernant les propositions de ztrem, je ne vais pas en tenir compte pour le moment et en aucun cas pour la deuxième [comment choisir le servos pour mon avion] , ce n'est pas le propos ici, désolé.

Mon propos n'était absolument pas de vous de m'aider à choisir pour mon avion. C'était une figure de style pour dire "comment choisir des servos pour un avion", autrement dit les caractéristiques, critères, les compromis...
Mais peut-être n'est ce en effet pas l'objet ni même possible

ztrem
 
Quand LeSquale aura finit son article , tu auras tous les éléments pour faire ton choix .
L' important c' est de comprendre .
 
Grosse mise à jour aujourd'hui, surtout au début et à la fin. Il faut encore que je mette le commentaire de schwalbe en place :cool:
 
Salut à tous,

+1 pour la proposition de Ztrem, je ne vois pas comment on peut qualifier cela de troll.
Non pas parce qu'il parle de PredimRC, mais tout simplement parce que la finalité d'un servo est bien d'actionner des gouvernes. Sinon, à quoi bon parler de couple sans savoir combien il en faut ?

Si ça peut aider, je peux apporter ma contribution sur ce point, ce sera avec plaisir.

Autre rajout intéressant, toujours dans la même logique, c'est la cinématique de commande : http://www.jivaro-models.org/cinegouvernes/page_cinegouvernes.html
Du bon sens là aussi, un servo aussi puissant et rapide qu'imaginable ne sert à rien s'il n'est pas correctement lié à la gouverne.

Franck
 
Bonjour Frank,

Tu as dû lire trop vite, il n'a jamais été question de parler de troll en liaison avec PredimRC. La demande de ztrem qui m'a fait réagir est la suivante:

ztrem;2228789 à dit:
  • comment choisir les bons servos pour mon avion (à un prix raisonnable c'est mon pb actuellement)

Et c'est sur celle-ci que zero zen a mentioné les trolls...
 
Haut