• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Modèle commandé différent

jparia

Membre Sénior
Bonjour,
J'ai commandé en solde chez MINIPLANES, il y a une semaine sur un e-commerce très connu (je ne dévoilerai pas le nom ici) un VGM MX2 50cc de la marque Eg Aircraft.

J'ai reçu le colis hier et constaté que celui-ci ne correspond pas structurellement au modèle présenté sur le site du constructeur et sur les différent forum qui le présente.

Pas de marque Eg Aircraft sérigraphié sur le modèle mais un autocollant indiquant www.2KRC.com

Aucune documentation ni de CD !!!
Pas de cône carbone livré
Pas de roues avant
Pas de clips de sécurité pour les rallonges
Charnières plates et non bâtons

L'envergure et de 2.17m au lieu de 2.26m
L'emplacement moteur ne laisse que 130mm pour un 50-60, mon Zenoa 62 ne passe pas !

J'ai contacté le SAV, voici la réponse :

Cher client bonsoir,
2KRC a bien produit la marque EG aircraft que nous importions de la même usine.
Il ne s'agit donc aucunement d'une contrefaçon mais d'un modèle original. Ils ont même été soldés bien en dessous de notre prix d'achat de l'époque ces modèles étant chez nous depuis 3 ans ils ont été rachetés avec les stock de xxx ...
nous en avions rentré 25 pieces et vous êtes le premier à vous plaindre à ce sujet.


14011708554946581.jpg


Merci pour vos impressions et connaissances.
 
EG Aircraft est la gamme "luxe" des différentes productions de l'atelier qui sort les Goldwing et ARF Model, je reçois d'ailleurs ces 3 marques dans le même conteneur, mais pas de 2KRC.
 
bonjour, hum hum ca sent la mini ou la maxi arnaque , a ta place soit le produit te convient, soit tu le renvoie avec la close non satisfait du produit en te faisant rembourser regarde sure le site les conditions, et passe ton chemin sure ce marchant qui manifestement prend les modélistes pour des andouilles , aller un de plus ... rassure toi je me suis fait avoir aussi par eux
 
En imaginant que le modèle me convient s'ils veulent bien me fournir les pièces manquantes, il faut que j'achète un moteur compatible.
Le plan disponible sur internet du DLE 55 permet de mesurer précisément les colonnettes à utiliser pour l'adapter dans un emplacement de 130 mm. j'ai obtenu 30mm de colonnettes..
Pensez-vous que cela puisse convenir en sachant que le carburateur passera à travers le couple en contreplaqué dont le tracé est déjà effectué à l'origine ?

Merci

A l'attention de Probe qui m'a envoyé un message privé :
Il n'est pas possible de vous répondre, le forum me dit qu vous n'avez pas autorisé la réception de message ou que celui-ci vous l'interdit.
 
Haut