• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet 2014 : Extra 330sc 31% Krill

Kemda;2274872 à dit:
...Pour le reste je ne connais pas d'autre moteur classe 60cc capable de me tirer la bonne hélice avec les tours nécéssaire pour emmener l'avion a la verticale apres un torque....

Et pourtant un DLE-61 fera parfaitement l'affaire ! .. plus facile à régler que le MVVS et nettement moins cher que tous ses confrères.

@ +
Guy
 
le dle est 60 est déjà bien plus lourd que le 61
a ca tu rajoutes 2 pipes 2 canisters et le benef du bi s envole
 
yohann36;2275365 à dit:
le dle est 60 est déjà bien plus lourd que le 61
a ca tu rajoutes 2 pipes 2 canisters et le benef du bi s envole

ou fabriquer une "2 pipes en 1" vers 1 canister de 60
concernant le poids, s'il faut ajouter ensuite 200 g de plomb pour équilibrer...
 
SU31MX;2275237 à dit:
Et pourtant un DLE-61 fera parfaitement l'affaire ! .. plus facile à régler que le MVVS et nettement moins cher que tous ses confrères.

@ +
Guy

Aurais tu des données sur ce moteur?

Je l'ai vu, mais je n'ai pas encore trouvé de données sur la puissance etc ...

Penses tu que je peux atteindre 6400 tours avec une 24X8 sur canister?

Pour le da70 avec deux canisters j'y ai "reflechis", mais a 800€ + pots et coudes, je met 500€ de plus et je fais un 2m60

L'avantage d'un monocylindre est que j'ai le pot et donc ca se déduit de mon burget. Pour le réso il ne passe pas avec le support de servo de derive qui y est mis d origine.

Pour la deco, je prends le "unlimited" : http://www.aerobertics.be/productDetail.php?prod=8880&cat=1&brand=1.
 
Haut