• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet 2014 : Extra 330sc 31% Krill

Kemda

Membre Sénior
Bonjour,

je vous expose ici mon petit projet pour 2014. Depuis la sortie de cet avion sur le site de krill je lorgne dessus. Je compte aller le chercher prochainement chez mon vendeur préféré.

Par contre j'hésite encore sur le choix du moteur.

Je pensais au MVVS 58 afin de pouvoir utiliser un pot court KS 5 chambres dont je dispose deja.
Par contre j'ai peu de retours d'expérience sur ce moteur, et du coup j'ai un peu peur.
Je viens de voir qu'il va bientôt y avoir un evolution 62 avec un carbu injection, quelqu'un en a deja entendu parler?

J'attends vos avis pour le moteur ;)
 
Bonjour,

alors pas d'avis pour mon moteur?

Je trouve le DA60 un peu juste, mais peut être que je me trompe. C'est pourquoi j'ai pensé au mvvs 58 qui est tout simplement surpuissant.
Pour le reste je ne connais pas d'autre moteur classe 60cc capable de me tirer la bonne hélice avec les tours nécéssaire pour emmener l'avion a la verticale apres un torque.

J'aimerais ne pas passer par un reso car l'avion n'est pas super adapté pour le réso avec le support de servo de dérive dans le fuselage. Je suis vraiment perdu, si quelqu'un connait un
moteur qui aurait la puissance nécésssaire avec un pot ks 5 chambres je suis preneur :p
 
Bonjour,
si tu trouves un DA 60 un peu juste, mise sur un 70 ou +
Perso, je miserai sur un bicylindre 70 s'il passe sous le capot...
2.3m, 9.5kg, faudra pas monter au dessus du poids conseillé !

Quelle déco tu vas prendre ?
 
Bonjour
Un collègue au club à la même configuration que tu site et pas de soucis avec se moteur.
La puissance est au rendez vous.
 
Hello,
et le DLE 61? Normalement tu pourra aussi mettre ton KS.

SI tu à de la marge pour le poid, met un DLE 60 (bicylindre). Avec une grande batteuse en carbone, la sonorité sera superbe!!! Moins facile de faire passer les canister...

Tu veut prendre ton avion dans quel colorie ? Celui au couleurs de l'EVAA est très beau.
 
Haut