Pb savox 0251MG

rotor21;2340250 à dit:
Il est plus facile de soulever mille hommes en s'adressant à leurs préjugés que d'en convaincre un seul à l'aide de la logique.

J'en connais une autre, semblable et authentique, qui date de mon passage à la SNCB :

"Il ne suffit pas d'avoir raison, il faut qu'on te donnes raison"

Toute la "politique" en une phrase.
 
supercactus;2340282 à dit:
Bonsoir....................
En considérant un taux de retour dans la norme, c'est quand même de toute évidence, un achat très intéressant à mon avis................. ;)

Hello, je pense que tu viens de te donner la réponse, si tu penses que le taux de retour de ton avion vers le sol restera dans la norme, cet achat est de toute évidence très intéressant.
Il n'y a pas 50 solutions, tu mets le prix et tu minimises le risque de panne, quoiqu'on en dise ça reste certain, soit tu cherches un peu l'économie avec le risque de tout foutre au tas.
Si tu mets des servos chers, et que ton avion tombe pour une raison autre que panne électronique (99% des cas:)), tu pourras toujours les remettre sur une autre cellule, si ça tombe à cause d'une panne servo, tu perds la cellule et tu ne monteras plus les servos.
Cdlt
 
SU31MX;2340294 à dit:
Et alors quel est le résultat de ce test ?
" au bout d'une minute de balayage rapide " .. quelle la tension disponible sur ton pack ?
Ne serait-ce pas un élément assez important pour en parler avant de rejeter la faute intégrale sur un type de servo qui est par ailleurs vendu à plusieurs milliers d'exemplaires sans que ses défauts ne fassent la une des journaux ?
Juste pour info, l'année dernière à Nantes, l'avion qui finit second ( quasiment ex aecquo avec le premier ) en Espoir au CdF F3M était intégralement équipé de ces SC-0251MG et je pense que l'on peut faire confiance à son pilote pour le secouer correctement.

@ +
Guy

la tension chute qu'au blocage donc j'attend (en cours de livraison) des packs de life et de lipos pour éliminer le doute sur l'alimentation...
 
personne;2340307 à dit:
Hello, je pense que tu viens de te donner la réponse, si tu penses que le taux de retour de ton avion vers le sol restera dans la norme, cet achat est de toute évidence très intéressant.
Il n'y a pas 50 solutions, tu mets le prix et tu minimises le risque de panne, quoiqu'on en dise ça reste certain, soit tu cherches un peu l'économie avec le risque de tout foutre au tas.
Si tu mets des servos chers, et que ton avion tombe pour une raison autre que panne électronique (99% des cas:)), tu pourras toujours les remettre sur une autre cellule, si ça tombe à cause d'une panne servo, tu perds la cellule et tu ne monteras plus les servos.
Cdlt

Ca serait sympa de donner l'info d'un servo qui aurait un taux de retour SAV moindre que la moyenne, un taux qui ne serait plus en % mais en ‰, en tant que vendeur et utilisateur, ça m'interesse :)
 
Faute d'arguments contraires, j'ai décidé de rester avec mes bons vieux Hitec 645mg qui eux ne m'ont jamais laché depuis des années... analogiques et pas rapides du tout, ils sont silencieux et consomment peu... ça me convient ;)
J'ai bien mis un Sävox 1258tg sur la profondeur de mon B-25 de 2.5m (l'exception), mais il crisse tellement quand j'allume la radio que je me fais peur à moi-même...
 
Haut