Pb savox 0251MG

Torqroll;2340327 à dit:
Ca serait sympa de donner l'info d'un servo qui aurait un taux de retour SAV moindre que la moyenne, un taux qui ne serait plus en % mais en ‰, en tant que vendeur et utilisateur, ça m'interesse :)
J'utilise essentiellement du JR et du Futaba dans les moyennes et hautes gammes, et j'en suis parfaitement satisfait, 1 seul retour avec un BLS451 qui frétillait changé purement et simplement par le SAV.
En qqes années de modélisme, ça me suffit amplement, ensuite savoir si je suis dans la moyenne des utilisateurs ??? en pilotage c'est sûr, certainement pas je suis bien au dessous :)
 
torqroll;2340327 à dit:
ca serait sympa de donner l'info d'un servo qui aurait un taux de retour sav moindre que la moyenne, un taux qui ne serait plus en % mais en ‰, en tant que vendeur et utilisateur, ça m'interesse :)

...s3003 :)
 
personne;2340335 à dit:
1 seul retour avec un BLS451 qui frétillait changé purement et simplement par le SAV.

Sur combien acheté , +de 100 ?

JR très bonne marque également, mais qui reste dans la moyenne, mais combien aurons nous de retour sur ce forum sur des servos haut de gamme qui peuvent monter à plus de 250€/pc.
 
j'ai beau apprécier grandement Futaba, il y a eu quelques séries de servo qu iont donné leur lot de problème, S9202 , Futaba haut de gamme , certaines séries déconnaient à chaud, a froid ou même lors d'un test prolongé à l'établi pas de soucis, puis lorsque l'avion volait longtemps , un remorqueur , il y avait comme des tops, puis les tops s'amplifiaient et l'avion au tas.

La première fois, on n'a pas soupconné les servos, on les a donc récupéré et remis dans le remorqueur suivant, et rebelotte. Pourtant des servos a près de 100€.

Certains ont collé du MG995 dans leurs zincs, moi le premier et j'ai encore des avions qui volent avec, pourtant c'est du low cost , mais ca marche, c'est coupleux (ca consomme pas mal).

Bref, la règle du chère donc sérieux... très peu pour moi. Quand on paye un servo dans les 25€, on devrait s'attendre à avoir un servo fonctionnel. Les constructeurs de servos ne sont pas 500, il y a énormément de rebadgage , donc un servo savox est parfois le même qu'un jr ou qu'un hyperion . Si il y a une série qui déconne, il serait bon que le constructeur réagisse et n'attende pas que le stock s'écoule et les avions s'écroulent
 
Bonjour
Je vole avec des savox depuis 2 ans sur 2 avions dont un en 251 et à part un peu de jeu je n'ai pas encore eu de soucis
Par contre la série sa paraît plus adaptée au avions
Est ce que quelqu'un peut confirmer
 
Haut