• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb savox 0251MG

Même soucis avec le même servo sur mon corsair, Nickel pendant 2 vols et au moment de décoller pour le troisème vol, un aileron quitte le neutre et se bloque dans une position un peu relevée.
Corsair de 2M50 , les ailerons sont pas énormes, je suis quasi certain qu'un vulgaire 5077 serait suffisant pour actionner cette gouverne.
L'avion est quasiment tout équipé de ces servos, ca fait peur . J'ai remis un autre servo et revolé depuis.

Le vendeur m'a proposé de le renvoyer au SAV , mais vu que j'avais coupé le fil pour éviter des connectiques, je ne l'ai pas renvoyé. J'espère que les autres vont pas me poser trop de soucis.
 
erwan14;2335399 à dit:
Même soucis avec le même servo sur mon corsair, Nickel pendant 2 vols et au moment de décoller pour le troisème vol, un aileron quitte le neutre et se bloque dans une position un peu relevée.
...

Oui c'est bien le défaut que j'ai constaté aléatoirement sur mes ailerons.
Si j'actionne très rapidement les ailerons pendant un certains temps, j'ai pu constater ce phénomène de blocage.
 
Tu peux le renvoyer tel quel. Le premier a été envoyé comme çà....

Je me sens moins seul...... mais pas plus rassuré....
 
Même problème de blocage en cas de mouvement brutal et répétitif d'un extrême à m'autre, comme si le servo "plantait". Bon en voln il est quand même rare de faire ce genre de manip... quoi que, en 3d ?!?
 
Haut