• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

extra 330 pilot rc

bonsoir,


-le petit detail qui va disparaitre au fur et a mesure que tu enlèveras ton hélice/capot :).
-pas de soucis pour les roues , elles font le job et en plus elles sont belles .... faut juste pas oublié de bien les fixer .
-oui la notice est sur le net mais elle ne sert pas à grand chose car elle est très générique
le CG est marqué dans l'avion même .
-la fixation de la dérive est très simple , papa dans maman et c'est tout :)

depuis que je vol avec je m’éclate a chaque fois !
mais je fais que m’éclater .... rien de serieux !

Skyluc;2336799 à dit:
pour mon eme 60

ha un EME60 ............ un petit report sur ce moteur !?
 
probe;2338824 à dit:
ha un EME60 ............ un petit report sur ce moteur !?
Pas grand chose à dire,carbu d'origine, tourne une PT model 24x8 à 6800 tours avec un silencieux TD75 et une pipe maison ,trés progressif,pas de vibrations,facile à régler,les nouveaux ont des roulements IKO plus costauds,démarrage facile,rien de négatif pour ma part,que du bon,j'avais fini par l'acheter parce que DLE ne se décidait pas à sortir son 61,ça fait un an et demi au moins que je l'ai maintenant
 
Skyluc;2338827 à dit:
Pas grand chose à dire,carbu d'origine, tourne une PT model 24x8 à 6800 tours avec un silencieux TD75 et une pipe maison ,trés progressif,pas de vibrations,facile à régler,les nouveaux ont des roulements IKO plus costauds,démarrage facile,rien de négatif pour ma part,que du bon,j'avais fini par l'acheter parce que DLE ne se décidait pas à sortir son 61,ça fait un an et demi au moins que je l'ai maintenant

merci !!

J'etais dans la meme optique que toi DLE ayant mit du temps a sortir le 61 ,
j'ai vraiment vraiment hésité à le prendre mais ayant trop peu de retour j'ai renoncé ;-(
dommage car il semble vraiment sympa ce moteur !
 
Haut