• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

extra 330 pilot rc

rotor21

Membre Sénior
salutatous

je viens de commander un extra 330cs pilot rc en 2.24 d'envergure, je ne vais pas remettre un topic sur l'assemblage étant donné qu'il en existe deja sur le forum. Pour les possesseurs de cet avion, le faite de monter un mono alors que les ouvertures du capot sont plutot faites pour un bicylindre pose t'il probleme en terme de surchauffe?

@+ seb
 
Ca ne me dérange pas de voir le montage des autres, y'a toujours des infos intéressantes à prendre
 
Bonsoir

Je m’intéresse au sujet car je me questionne pas mal sur le refroidissement.

Certains canalisent l'entrée d'air vers le cylindre en fermant une partie du capot d'après les images que je vois sur le net.

J'ai cru comprendre aussi qu'il y a un rapport optimal entre l'entrée et la sortie de l'air dans le modèle qui je crois (vraiment pas sûr) serait d'un tiers pour l'entrée d'air dans le capot ?
 
oui effectivement et c'est tres important, 1 entrée pour 3 sortie histoire de ne pas etre au dessus de 110/115 degres.

@+ seb
 
Haut