motorisation edge 540 t

bonjour personne

j'ai des 2800 en 2s pour l'allumage et le même sur la radio, ou je vais peut-être laisser le 4600 nimh 5 éléments actuel. :cool: j'avais mis un controleur embarqué.(en radio je consomme pas trop en moyenne trois vols de 15mn).

car nous sommes plusieurs à voler et tu sait ont donne un coup de main aux débutants et ont discute aussi. :-D ont fait de l'écolage.:*) bref la journée passe vite.:cool:

a+ jj
 
bonjour franky

j'en met un sur tous mes moteurs et si je me trompe pas en
retirant la vis de butée de ralenti tu peux peut -ètre le caler au trim.

(attention aux trim électronique? c'est plus long à agir):S ou à mollettes fx 30 plus rapides. j' attribus un inter et voilà. comme ça tu coupe quand tu met ton starter (manipulation du volet)
deux fonctions utiles , car si ton hélice se trouve sur le point d'allumage elle peux bouger toute seule. :eek .

a+ jj.:cool:
 
jj89 amca;2375744 à dit:
bonjour franky

j'en met un sur tous mes moteurs et si je me trompe pas en
retirant la vis de butée de ralenti tu peux peut -ètre le caler au trim.

(attention aux trim électronique? c'est plus long à agir):S ou à mollettes fx 30 plus rapides. j' attribus un inter et voilà. comme ça tu coupe quand tu met ton starter (manipulation du volet)
deux fonctions utiles , car si ton hélice se trouve sur le point d'allumage elle peux bouger toute seule. :eek .

a+ jj.:cool:

J'ai dit ça car dans mon club je suis le seul a en avoir un et quand ils ont vue ça je me suis senti en mode E.T :-D
Personnellement je pourrais plus m'en passé et plus c'est plus pratique de cherché l'inter d'allumage sur le fuselage :p
 
J'en ai monté un sur chacun de mes trois modèles motorisés avec un DLE30, et je dois dire que c'est bien aucuns soucis jusqu'à présent.
A propos jj89, l'Edge est prêt reste plus qu'à attendre une météo clémente.
J'ai rajouté très peu de plomb 80gr il me semble pour un équilibre qui me semble bon.
 
Haut