• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

motorisation edge 540 t

bonjour personne

j'ai des 2800 en 2s pour l'allumage et le même sur la radio, ou je vais peut-être laisser le 4600 nimh 5 éléments actuel. :cool: j'avais mis un controleur embarqué.(en radio je consomme pas trop en moyenne trois vols de 15mn).

car nous sommes plusieurs à voler et tu sait ont donne un coup de main aux débutants et ont discute aussi. :-D ont fait de l'écolage.:*) bref la journée passe vite.:cool:

a+ jj
 
bonjour franky

j'en met un sur tous mes moteurs et si je me trompe pas en
retirant la vis de butée de ralenti tu peux peut -ètre le caler au trim.

(attention aux trim électronique? c'est plus long à agir):S ou à mollettes fx 30 plus rapides. j' attribus un inter et voilà. comme ça tu coupe quand tu met ton starter (manipulation du volet)
deux fonctions utiles , car si ton hélice se trouve sur le point d'allumage elle peux bouger toute seule. :eek .

a+ jj.:cool:
 
jj89 amca;2375744 à dit:
bonjour franky

j'en met un sur tous mes moteurs et si je me trompe pas en
retirant la vis de butée de ralenti tu peux peut -ètre le caler au trim.

(attention aux trim électronique? c'est plus long à agir):S ou à mollettes fx 30 plus rapides. j' attribus un inter et voilà. comme ça tu coupe quand tu met ton starter (manipulation du volet)
deux fonctions utiles , car si ton hélice se trouve sur le point d'allumage elle peux bouger toute seule. :eek .

a+ jj.:cool:

J'ai dit ça car dans mon club je suis le seul a en avoir un et quand ils ont vue ça je me suis senti en mode E.T :-D
Personnellement je pourrais plus m'en passé et plus c'est plus pratique de cherché l'inter d'allumage sur le fuselage :p
 
J'en ai monté un sur chacun de mes trois modèles motorisés avec un DLE30, et je dois dire que c'est bien aucuns soucis jusqu'à présent.
A propos jj89, l'Edge est prêt reste plus qu'à attendre une météo clémente.
J'ai rajouté très peu de plomb 80gr il me semble pour un équilibre qui me semble bon.
 
Haut