• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

motorisation edge 540 t

jj89 amca

Membre Sénior
bonjour à tous

je m'excuse pour le hors sujet mais je ne sait comment faire pour le créer:S.

il y aurait un pilote qui aurait monté un dle 30 sur le edge 540t topmodel .? :whistle: moteur que j'ai stock. motorisé actuellement par l'os 160fx.

je voudrait en mettre un sur le mien et je crois pas sans refaire le support moteur? (le raccourcir et éllargire le couple) sans bouger le capot.:whistle:.

merci a+ jj.
 
jj89 amca;2370461 à dit:
bonjour à tous

je m'excuse pour le hors sujet mais je ne sait comment faire pour le créer:S.

il y aurait un pilote qui aurait monté un dle 30 sur le edge 540t topmodel .? :whistle: moteur que j'ai stock. motorisé actuellement par l'os 160fx.

je voudrait en mettre un sur le mien et je crois pas sans refaire le support moteur? (le raccourcir et éllargire le couple) sans bouger le capot.:whistle:.

merci a+ jj.
J'ai récupéré un modèle identique, accidenté (celui décoré "red-bull" de 1,80m d'envergure?) si c'est celui la, il est possible de monter le DLE30 sans toucher à la cloison pare feu.
J'ai pris des colonnettes de 45 mm chez top model, pour le piqueur des rondelles de 3mm en haut, l'anti couple a l'air bon.
Puis il faut ouvrir la cloison pour laisser passer l'arrière du carbu.
Par contre si tu avais le point de centrage ça me rendrais service.

 
salut tu peux centrer a 120 mm pour commencer
vérifie et n hésite pas a renforcer la boite de fixation de train avec de la fibre par exemple
c est un peu son point faible
 
Haut