• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sbach 342 concept-aéro 2.20

Le trou central pour le centrage de l'hélice etait déjà fait sur mes hawk
Et au bon diam ;). ( pour dle 55 )

Vous avez du repercer quelle marque ?
 
Ah ça un mauvais perçage et tu peux aller pilonner du goudron avec ton avion :-D le moteur a pas encore tourné j attends les beaux jours pour démarrer le rodage
 
fred1000r;2389930 à dit:
Tu règles sans capot et tu ouvres un peu plus une fois le capot mis car dans un capot ça chauffe plus. Après est ce que ton moteur refroidi assez aussi?

Justement j'ai du faire le contraire, j'ai fermé la H car il petouillé a plus en finir gaz a fond étant donné qu'avec un capot l'air est moins turbulé que sans :*)
 
Justement pour avoir un régime constant je vais monter un capot up grade sur le carburateur de façon à ce que la carburation se fasse correctement.
 
D ailleurs vu que le moteur n est pas encore démarré, je vais en profiter pour changer les membranes du carbu par des membranes walbro, et passe en ngk au niveau de la bougie.
 
Haut