• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sbach 342 concept-aéro 2.20

Bonjour Marco

Vu que concepte aéro est fermé tu as plus qu'a la trouver sur une occase , si tu peut pas te la réparer cela risque d'être dur
à trouver . Et celle du pilote RC ne doit pas du tout monter .
C'est un kit skywig et ils sont monté a l'unité, car pour le même model de chez eux la deuxiême verrière ne se montait pas correctement
j'avais du jour sur l'arrière , sur celui de mon fils , cela sent le nouveau kit :dejection::dejection:.

(tu refait un plan et la demie aile ou l'aile complète si tu as du courage .)

a+jj.
 
Salut jj89
Merci pour t'a réponse
Je vais passé une annonce car pour le moment le courage pour la réparer n'est pas là !!! 😅
 
Bonjour Marco

Si je casse pas trop je le réparerais si c'est possible , sinon je changerais de model , j'ai renforcé le support du train avec du CTP de 4 mm
et des bandes de carbone kevelar le train avait commencé de s'ouvrir pourtant je ne pose pas comme un sauvage , là il tiens le coup maintenant :-D.
 
Faut refaire ton aile, c'est pas bien compliqué! Un fuso oui mais une aile, ça se fait assez bien. Trouves quelqu'un qui peut te la refaire, pas de raison d'abandonner l'avion pour si peu.. Moi j'ai bien abimé un mxsr 2,70m concept aéro, fuso en 2, ailes explosées et dérive, cockpit bien abimé mais ça devrait repartir après un peu de patience.. Il volait vraiment bien, alors dommage de pas le refaire et faut espérer qu'il vole pareil..
 
Haut