• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sbach 342 concept-aéro 2.20

Bonsoir et merci de vos réponses,

Oui c'est le 2m20 mais c'est le Sbach 300 et pas 342 (d'ailleurs ou est la différence ?)

Je vais donc me centrer pour le 1er vol sur la clé d'aile et on verra en vol.

Sur mon kit la clé d'aile nage dans sont fourreau, je vais essayer de faire sur la clé au niveau du fourreau 1 tour de fibre de 80gr pour combler ce jeu qui ne me plait pas.

Sinon vous mettriez quoi comme hélice, 22x10 ou 23x8, sachant que c'est pour faire du 3D et un peu de voltige ?

A bientôt

Régis
 
Régis Sky jet Team;2382898 à dit:
Oui c'est le 2m20 mais c'est le Sbach 300 et pas 342 (d'ailleurs ou est la différence ?)

Bonsoir
Le 300 est la version monoplace, le 342 la version biplace : on change de cockpit et hop, un nouveau modèle :).
 
bonsoir régis

le dla 56 de mon fils tourne à 6200 6300 avec une 22.10 hawk (type menz en bois) il tient le torque avec;) 8kg , j'ai essayer de le régler au mieux.:cool:

oui c'est bien le monoplace j'ai failli me tromper lors de ma commande noir également et au même prix je crois juste une question de look.:-D

mon dle 55 tourne à 7000 avec une 22.10 menz et torque à mi-gaz :*)
sur mon cap 2.06 7kg. là j'ai rien touché.;)

a+jj.:cool:
 
bonjour a tous

oui une 22.10 et tu essayeras l'autre après :cool:

750g de plomb fixé sur les colonnettes solidement ;) car les accus sont juste après la clé d'aile donc derrière le CG :(.

sur le mien je vais les avancer au maximum et accessibles pour le

démontage et la charge hors de l'avion ,peut-être moins de plomb à mettre

j'espère :cool:;)

a+ jj
 
Haut