• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sbach 342 concept-aéro 2.20

Salut jj

on va voir ça je vais partir a 170 et voir le vol au pire je le bougerai et je te dirais ca concernant le cg
 
franky

c'était un pilote rc et un concept -aéro , pour le sbach ,je ne suis peut-être pas assez calé pour voir la différence ?:unsure:

( il faudrait piloter les deux l'un après l'autre pour ètre sure :unsure: et encore si le centrage est différent ?et l'équipement identique ? ect..... ) .

c'est vrais que je les trouvent bien fait aussi. pour cause le batis moteur est déjà collé pour le 55 avec une 22.10 et moi ça m'arrange ,il y a moins de risque

de se planter au montage.:-D a+jj.
 
jj89 amca;2426825 à dit:
bonjour personne ,bonjour à tous

je viens seulement de lire ton message aie... tu as trouvé sans problème puisque l'ont c'est vu ,c'était trop bien ont ce serait cru dans un meeting ,de tout .

encore merci à josé G . pour son accueil et a tout le club de chatillon,

a+jj.

Oui c'était bien, de beaux vols des pilotes sympas, tout pour passer une bonne journée.
Dommage que l'on n'ait pas apporté d'avions, ce sera pour une prochaine fois.

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé, l'année prochaine on viendra grossir les rangs.
 
jj89 amca;2426910 à dit:
franky

c'était un pilote rc et un concept -aéro , pour le sbach ,je ne suis peut-être pas assez calé pour voir la différence ?:unsure:

( il faudrait piloter les deux l'un après l'autre pour ètre sure :unsure: et encore si le centrage est différent ?et l'équipement identique ? ect..... ) .

c'est vrais que je les trouvent bien fait aussi. pour cause le batis moteur est déjà collé pour le 55 avec une 22.10 et moi ça m'arrange ,il y a moins de risque

de se planter au montage.:-D a+jj.

Désoler j'ai pas citer mais c'était en réponse a ce que disait supercross8
 
Haut