• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sbach 342 concept-aéro 2.20

bonjour fred

je suis en vacances , je reprends le montage du sbach , je colle les charnières a l'époxi ,monter les servos ,mettre l'inter magnétique et peut-être coller les guignols

mais il faudra qu'il rentre toujours dans le carton après . a+ jj.:-D
 
Il devrait toujours rentrer mais tu vas t embêter pour le remonter à chaque fois. Le mien est dans le garage à la belle saison et l hiver il remonte dans le bureau après avoir était entièrement nettoyé
 
bonjour fred

ça me démange de le finir :*)et j'ai pas eu le temps de programmer le t-rex 600 sur ma fx .

a+jj.
 
Salut jj beaucoup de chose en perspective , a quand le warbird :welcoming:



( de mon côté il fat que j aménage ma remorque pour caler tout mon matos , j ai déjà ma petite idée plus qu a prendre les côtes et à aller acheter tout le bois)
 
bonjour fred

le warbird c'est pas trop mon choix en général il sont assez chargés , il faut arriver plus vite et les trains sont assez étroit , donc ils allongent pas mal et attention

au cheval de bois , ce n'ai pas que je ne pourrai le poser mais il faut bien apprendre à gérer l' approche et l'arrondi avec le model en particulier .

je vois pas si un spitfire ou un corsaire aussi? , le p51 mais pas me 109 le train est encore plus étroit que le spitfire ,mais comme je te dis je manque de place.

a+ jj .
 
Haut