• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site Grosse voltige ke za ki ?

jparia

Membre Sénior
Bonjour,
je me suis inscris sur le site grosse voltige pour obtenir des informations sur les concours plus particulièrement sur la nouvelle catégorie de Voltige Grand Modèle Promotion.
Mais apparemment je n'ai pas la possibilité de répondre sur le forum :*)
De plus je ne trouve aucun lien pour contacter l'administrateur de ce site afin de le questionner à ce sujet.

Si quelqu'un à une once d'explication, je lui en remercie.

Bonnes fêtes de noël
sg3agnoelg3ag.gif
 
Bonjour

Tu as Pascal Rousseau qui est dans le groupe de travail VGM et bien actif sur ce forum : https://www.facebook.com/pascal.rousseau.56.

La composition du groupe de travail VGM est donnée sur le site de la FFAM ( en bas à gauche de la page 2 du PDF) et le mail de Pascal Rousseau y est donné.

http://dirigeants.ffam.asso.fr/documentation/lecture/fichier/776.html (faut être connecté à l'extranet FFAM pour que le lien fonctionne ;) )

Celui qui a enregistré le site Grosse voltige et qui est surement administrateur, c'est Julien Devillers du Vercors Modèle Club.

Bonne journée
François
 
jparia;2385351 à dit:
Bonjour,
j
Mais apparemment je n'ai pas la possibilité de répondre sur le forum :*)

Peut-être que l'admin n'a pas encore validé ton inscription : c'est une option de sécurité que l'on a dans les forums, où alors tu as dans tes spams un mail de validation non vu ?
 
supercactus;2385396 à dit:
Peut-être que l'admin n'a pas encore validé ton inscription : c'est une option de sécurité que l'on a dans les forums, où alors tu as dans tes spams un mail de validation non vu ?

J'ai juste reçu le mail de validation pour activer le compte suite à l'inscription mais rien d'autre.
De toute façon, je n'ai pas accès à mon compte une fois connecté. J'ai juste l'indication que je suis connecté (nom et prénom)
Je vais encore patienter...
 
Toi aussi cette catégorie t’intéresse de plus en plus :p. Faut être patient d'après ce qu'il y a sur grosse voltige, y aura beaucoup plus d'explication courant Janvier.
 
Haut