• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis et montage MXS-R 2m70

Au départ j'était partie la dessus, mais le fournisseur ma déconseiller ce choix car au long therme je vais charger mon récepteur en courant fort et sur les 9 voies!!
Pour les servos ce n'est pas un problème ils sont en HV ce sont des SC-1268-SG
 
ludaero;2391912 à dit:
Au départ j'était partie la dessus, mais le fournisseur ma déconseiller ce choix car au long therme je vais charger mon récepteur en courant fort et sur les 9 voies!!
Pour les servos ce n'est pas un problème ils sont en HV ce sont des SC-1268-SG

moi je pense que lorsque l'on commence a taper dans du très gros avec deux sevos par gouvernes le mieux c'est une box qui va te permettre de régler tout ça pile-poil afin dene pas griller un servo
alors oui ça a un cout mais c'est en rapport avec le reste du matériel.
 
ludaero;2391912 à dit:
Au départ j'était partie la dessus, mais le fournisseur ma déconseiller ce choix car au long therme je vais charger mon récepteur en courant fort et sur les 9 voies!!
Pour les servos ce n'est pas un problème ils sont en HV ce sont des SC-1268-SG

Mais alors pourquoi spektrum à sorti ce type de produit ? Faut il utiliser ce recepteur avec 4 servos pour ne pas le faire trop "chauffer"?
 
Justement avec 9 voies à la radio, il peut tout régler pile poils

Pour moi une powerbox c'est une source de panne supplémentaire

Avec un récepteur 30 ampères ça suffit pour toutes les applications possible et imaginable
 
Haut