• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis et montage MXS-R 2m70

Le montage prend du retard pour plein de raison dont les servos de dérive qui mon un peu refroidis!!

En attendant je réfléchi a plusieurs points, la commande des gaz vous en pensez quoi, câble ou cap??
 
J'ai fait le choix d'une tige M3 avec 2 rotules plastique en gardant le ressort du carbu car :
- le câble doit vibrer
- la tige est plus précise
- si le ressort casse, la tige fonctionne encore, pas le cable
- au moment ou j'ai pris ma décision, un copain a cassé son cable sur un mustang tout neuf
 
Ok bon sa me suffi, j'attendais se genre de réponse! Merci

Et beau montage au faite Fox j'ai rarement vu sa et je comprend mieux ta remarque, dommage que ton topic s'arrête sans retour sur le vol ou même vidéo!!!
J'aimerais bien avoir tes compétences en moteur!!!!!!
 
ludaero;2401697 à dit:
Ok bon sa me suffi, j'attendais se genre de réponse! Merci

Et beau montage au faite Fox j'ai rarement vu sa et je comprend mieux ta remarque, dommage que ton topic s'arrête sans retour sur le vol ou même vidéo!!!
J'aimerais bien avoir tes compétences en moteur!!!!!!

Yep merci, je crois qu'on est faux jumeaux

Le topic s'arrête où j'en suis lol
Il n'a pas encore volé car il me reste l'électronique à brancher avec surtout la plaquette de dérivation de puissance

Je n'aimais pas les rallonges Hobbyking de peur d'un faux contact ou d'un mauvais sertissage
Je vais donc tout souder mais du coup j'ai peur des vibrations donc de casser les fils à ras de mes soudures lol

Le retour sur le vol, ça sera peut être juste une photo d'un tas d'allumettes dans un champ...

Pour le moteur, je fais mon maximum
J'ai peur du calage comme tout le monde :(
Même en prenant toutes les précautions, ça reste du Chinois...
 
Haut