• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis et montage MXS-R 2m70

Tu sais le Edge 540 T de topmodel avait aussi ce défaut de train 2 3 attérro du faite quant je l'ai eu de suite j'ai renforcé triangle de
CTP de 4mm ect...

les Pilote RC sont un peut plus solide non ?mais là y a le prix par contre la qualité de vol est bien supérieur a mon avis aussi .
 
jj89 amca;2662617 à dit:
Bonjour supercross 8

Oui mon train de sbach 342 concepte aéro (skysun) était fragile j'ai dû le renforcer CTP 4mm vis en plus une qui
aurait du être pour tenir les équerre en alu et tissus kevlar carbone sur l'avant je ne posais pas fort pourtant
maintenant ça tient .[/QUOTE
Ah ca on pourrait en écrire un livre du nombre d'avions dont le train s'est arraché sur toutes ces productions chinoises! A part bsur ceux construits intelligemment avec un bati de train étudié. Pas encore regardé le mxs, cependant c'est une construction que de bois et il est pas très lourd, donc pas très solide, surtout au niveau du cockpit, à l'ar. Devant il y a une partie renforcé avec passage canister mais derrière plus rien, c'est très light et se brisera au moindre choc. Sinon vole bien et déclenche pas lors des manÅ“uvres sérrées.
 
20221020_184147.jpg mxs 2,70m en cours de remontage après avoir été bien démonté . Le fuso s'est rapidement partagé en 2 sans préavis dès que la sapinette s'est présentée devant lui.
 

Fichiers joints

  • 20221020_184147.jpg
    20221020_184147.jpg
    994,5 KB · Vues: 31
Haut