• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 260 TOC 33% de chez thunder tiger

franky09;2406520 à dit:
D'autres photos

L'emplacement des servo d'ailerons a noté qu'il y a un fil aiguille pour faire passé le câble de servo le plus éloigné:

attachment.php


Le cone alu qui brille bien mais un peu lourd a mon gout "209 gr"

attachment.php


Comme prévu, il n'y a pas de roulette de queue ce qui est pas si mal au moins on a le choix de mettre ce que l'on veut:

attachment.php


Si jamais vous avez une petite idée pour faire passé et fixé les rallonges de profondeur, je suis preneur:
attachment.php


D'après vous est ce que la visserie en fer tiendra avec des écrou griffe en fer aussi ?? Ca ne risque pas partir avec les vibrations ?
Le plus gros boulot que j'ai eu sur ce modèle c'est remplacer tous les écrous griffes au pas métrique. Pour ce qui est de la tenue des vis... bah c'est comme ça sur tous les VGM ^^
 
Pour faire descendre tes rallonges de servos dans fuselage, soit tu le met à la verticale soit une corde à piano et tu colle à la glue au bout la tête et tu fait coulisser. Je vois ça.
 
Les faire passé c'est facile. En faite le probleme est comment les fixer et a quel endroit les faire passé. Vue qui y a les cables de dérives j'ai pas envie d'avoir des noeuds
 
Ben , c'est tt simple, tu les fait passer au dessus des cloisons du fuselage. J'ai repesé avec 2 balances différentes, dont une digitale, il fait bien 6kgs nu et complet avec son réservoir, capot de roue etc.
 
franky09;2406606 à dit:
Les faire passé c'est facile. En faite le probleme est comment les fixer et a quel endroit les faire passé. Vue qui y a les cables de dérives j'ai pas envie d'avoir des noeuds

Tu n'as pas un tube en carton sur un coté pour les glisser dedans ?
 
Haut