Première vraie déception qualité Pilot RC

fox02100;2442706 à dit:
Salut, oui, tu as malheureusement raison

Ce qui me gave c'est le tampon " quality control passed "

p'tain, c'est quoi leur critère de qualité ?!?
on parle quand même de 10mm de décalage sur la fixation principale...

Bon par contre faut être honnête, la peinture était pas trop mal...

Bien d' accord avec toi pour le contrôle qualité, par contre si comme ceux qui construisent eux même leur modèles, je ne dirais pas que la peinture est "pas trop mal", vas donc peindre un modèle avec le même aspect...
 
Si l'on veut des capots de roues résistants, il faut obligatoirement les renforcer avant montage.
Après l'expérience des mes capots de roues de mon MX2 directement fixés sur les axes filetés des roues (à ne pas faire) puis fixés sur le train par 2 vis (meilleur système)
Je ne les monte plus car beaucoup trop fragiles.
Pour l'extra en cours de montage, je vais les renforcer à la fibre de carbone au niveau des fixations et en croix longitudinalement et verticalement.
Je sais aussi pertinemment que la piste en herbe du club doit être rase pour ne pas les détériorer.
 
Ben voilà tu as tt dit, car sur le dur, pas de raisons qu'ils s'abîment. Sur l'herbe s'ils touchent, la roue vient les mettre de travers et ils se cassent, surtout qu'ils ont un but, ne pas couter cher à la fabrication et être le plus léger possible, sinon personne ne les mettraient!
 
Pfffffffff 13,50€ pour les renvoyer en Belgique, vive l'Europe


15€ l'aller + 13,50€ le retour + 25€ les pantalons, ça fait plus de 50€ pour le truc qui ne coute pas cher à la fabrication et qui est léger...
 
Le pire c'est que ceux que j'ai vu samedi étaient nickel, même sans retouche peinture ;)

Aller, consoles toi, ton avion est magnifique, cool et profites en un max !!!
 
Haut