• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Double alimentation et box économique pour VGM

jparia

Membre Sénior
Au vu des prix que pratique certaines marques et à défaut d'en fabriquer une moi-même , je suis à la recherche d'une double alimentation avec séparation de l'alimentation des servos et du récepteur (box) économique et efficace (c'est pas gagné) pour mon prochain VGM.
Après quelques recherches, je suis tombé sur ces modèles : Power Bus 824 et Power Bus 1232
Une vidéo m'a attiré l'attention sur les modules livrés avec et permettant de synchroniser plusieurs servos sur une même gouverne.
Connaissez vous ce produit ?
 
Horriblement cher !

Une simple plaque circuit imprimé, 2 diodes et le tour est joué
C'est ce que j'ai sur mon 2m20
Ca va très vite à souder

Faudrait tracer et faire fabriquer une dizaine de plaque pour partager les frais
 
Bonjour,

Tu parles de " Double alimentation et box économique pour VGM " .. dans les liens proposés je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'économique. Tout ce qui est proposé est plutôt standard et avec des prix tout aussi normaux, alors quand tu auras ajouté le transport et la TVA tu sera loin de l'économie.
Il y a des solutions efficaces et fiables sur le marché français pas plus chères que celles des américains et même beaucoup moins.

@ +
Guy
 
jparia;2454077 à dit:
Au vu des prix que pratique certaines marques et à défaut d'en fabriquer une moi-même , je suis à la recherche d'une double alimentation avec séparation de l'alimentation des servos et du récepteur (box) économique et efficace (c'est pas gagné) pour mon prochain VGM.
Après quelques recherches, je suis tombé sur ces modèles : Power Bus 824 et Power Bus 1232
Une vidéo m'a attiré l'attention sur les modules livrés avec et permettant de synchroniser plusieurs servos sur une même gouverne.
Connaissez vous ce produit ?

Une fois ajouté les options de servos matching elle revient plus cher qu'une PowerBox Professionnal, je ne vois donc pas trop où est l'économie :eek:/
 
Je me suis mal fait comprendre.
C'est en cherchant sur le marché un système économique que je suis tombé sur cette vidéo.
Je ne sais pas si la concurrence propose des servos matching comme celui-là.
J'ai trouvé ça intéressant mais est-ce bien nécessaire pour deux ou trois servos sur la même gouverne ?
 
Haut