• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Biplan P3 Révolution hangar 9

Bon .. Pose du Moteur EME 60 Auto Start

je viens de mettre en place le moteur 60cc sur le bâti.





installation provisoire du Pot.. je pense avoir du travail sur l'intégration du capot moteur avec le pot d'échappement.

Avec le Systeme de démarrage incorporé, les pignons arrivent quasi au devant du capot moteur au niveau de cône...



Reste à installer les 2 servos ( Commande de Gaz et Commande de Starter) + l'alimentation et le switch pour le démarreur+ lipos
@+
 
Chez Pilot RC l'avantage c'est que tu colles la cloison pare feu où tu veux

Tu n'aurais pas plus vite fait à le décoller et remonter avec des équerres alu ?
 
fox02100;2471401 à dit:
Chez Pilot RC l'avantage c'est que tu colles la cloison pare feu où tu veux

Tu n'aurais pas plus vite fait à le décoller et remonter avec des équerres alu ?

Si vraiment il y a problème, je pourrais toujours mettre une bande de carbone+ résine pour renforcer ... a voir
Ce n'est qu'un 60cc après tout.
 
FRACKO59;2471395 à dit:
Bon .. Pose du Moteur EME 60 Auto Start

je viens de mettre en place le moteur 60cc sur le bâti.





installation provisoire du Pot.. je pense avoir du travail sur l'intégration du capot moteur avec le pot d'échappement.

Avec le Systeme de démarrage incorporé, les pignons arrivent quasi au devant du capot moteur au niveau de cône...



Reste à installer les 2 servos ( Commande de Gaz et Commande de Starter) + l'alimentation et le switch pour le démarreur+ lipos
@+

Magnifique moteur, je l'ai vu démarrer, c'est vraiment super.
 
Bon voilà...Enfin trouvé la bonne position des servos pour les Commandes de Gaz et du Starter !!

Mise en place de la commande de gaz avec les tiges du Kit + chape à boule.
Concernant la commande du Starter, j'ai préféré notifier en faisant une commande avec tige fileté plus classique + une rotule à boule.

Les 2 supports sont collés epoxy 15mm et je pense mettre petite vis par dessus en plus pour sécuriser..

Starter mis en place sur un inter...

Restera à faire l'installation des modules électriques pour le démarreur et pour le moteur !!

 
Haut