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  1. #1
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    Bonjour
    suite à une petite mesaventure hier, je recherche une personne pouvant me depanner de cet article:

    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/capuchon,443c56ba3365073676a2c5b2cbec8a5e.jpg.html

    car je le trouve sur le net à 12$ mais il y a 16$ de port mini, et chez espace modeles il est a 30€ sans port !

    merci à l'avance

    @+
    jc
    recherche d'occasion allumage pour moteur zdz 160 rv (boxer)

    extra 300 carf 2.12m + DA50 + Vess 23A et servos bluebird
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  2. # ADS
    Circuit advertisement capuchon allumage DA
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  3. #2
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    Tu trouveras ça chez n'importe quel vendeur de pièces détachées pour tronçoneuses etc...

  4. #3
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    Salut.
    C'est un bête anti-parasite avec un atténuateur ( résistance) ...Un anti-parasite de tondeuse à gason, ou de moto-faucheuse, de débroussailleuse, de tronçonneuse ect ect, de moto pocket-bike; devrait convenir....Du moment qu'il se clipse bien sur la "mini-bougie"....Et c'est pas par ce qu'il y'aura pas marqué DA dessus que çà va pas marcher...T'essaies les magasins de motoculture, ou les vendeurs de motos...

    Dans le lien ci- dessous le LB10H devrait convenir, à vérifier...
    http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_17653/CAPUCHON-NGK-ANTIPARASITE.html
    Passionné depuis 36 ans....Pourvou ké çà doure

  5. #4
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    je vous remercie de vos conseils et vos liens.
    @+
    jc
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  6. #5
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    Re. Seul truc important, il faut conserver une liaison électrique entre la tresse de blindage et "l'extérieur" de la bougie, sinon, gare aux interférences....Si tu prends un anti-parasite avec corps en plastique, assure toi bien de cette "liaison". Enfin, si l'anti-parasite à volé, il y a de forte chance que l'isolant en céramique de la bougie soit fissuré, alors prends-toi une bougie en même temps...A plus

    Si c'est bien celles-là........NGK Type CM6
    http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=2-1-0-0&prod_id=26&tri=1&page=1
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  7. #6
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    mercipour les infos
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  8. #7
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    Et, sans indiscrétion, on peut savoir ce qui est arrivé????:D :D :D
    Juste par retour d'infos....
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  9. #8
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    en fait c tout con
    mon moteur demarré mais calé immediatement, pensant que c'était la bougie, j'ai voulu retirer le capuchon et en tirant un peu ( trop ) fort j'ai déconnecté le capuchon du cable allant au boitier d'allumage.
    De cette bétise, j'ai abimé la bougie et le capuchon !!
    grrrrr
    tout cela pour m'apercevoir que la vis de ralenti était anormalement resserré ( 1/2 tours aulieu de 1.5 t )
    je n'y ai pas pensé de suite au réglage car depuis que j'ai acheté ce moteur ( 5 ou 6 ans je crois voir plus ) je n'ai jamais touché aux réglages
    peut etre mon pere en le nettoyant pour l'installer sur mon nouveau extra 2.12 carf !

    voila ma betise

    @+
    jc
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