Avis sur les fabricants recommandables pour un Extra

Salut

Déjà, savoir si tu veux un modèle tout composite ou tout bois.

Dans le premier cas, je crois que seul CARF et KRILL en font. Les prix sont conséquents, mais la finition est superbe !

Pour les tous bois, les GOLDWINGS, PILOT RC et EXTREME FLIGHT sont au top, à prix raisonnables (sauf les EXTREME FLIGHT qui sont un plus chers, mais de conception et qualités de vols idéales) !
Sinon ils volent tous parfaitement bien ! Mais EXTREME FLIGHT est pour moi vraiment fait pour la 3D débridée et la voltige académique.
 
jj89 amca;2477726 à dit:
salut rotor 21

Tu sais toutes les marques ont eu des problème et pour ne pas les citer .:-D


salut jj89

c'etait juste de la plaisanterie comme par exemple " multiplex c'est mieux que le s... euh... latex :d ", mais au lieu de citer des marques, il serait bon de donner des noms de radio car il faut quand meme un nombre de voies minimum et une bonne plage de programmation pour éviter de s'emmerder la vie .

En premier lieu le budget radio ??

l'aurora 9 de chez hitec qui est tres bien.

spektrum " qui sent le rhum "( humour ) a partir de la 7

futaba tres bien aussi mais je connais pas tres bien.

une radio c'est avant tout le budget, l'ergonomie et la simplicité de prog, il n'y a pas un modèle meilleur que l'autre.

au niveau marque d'avion c'est un peu pareil, goldwing ou skysun c'est moin cher pour quand meme une bonne qualité générale, un cran au dessus tu as les pilot rc et enfin le top ( enfin je trouve ) Carf maus toujours pareil, c'est niveau budget.

@+ seb
 
Haut