• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Montage Hottrigger 2400 de chez Graupner

Bonsoir

Je ne me sens pas l'âme d'un électronicien....
en fait c'est un "truc" comme ça qu'il faut?
Double Alim/Régulateur linéaire 15A PVR24 Pilot-RC.

ça régule en 7.4V, c'est alimenté par deux accus.
Les servos sont branchés en direct.

Il y a 4 prises donc le servo de dérive + les deux ailerons et un seul servo de dérive?
Est ce que c'est "grave" si un seul des deux servos de profondeur est branché dessus? c'est peut être une idée saugrenue, voire très saugrenue!

Sinon, les deux profondeurs et les gaz sur le récepteur

Bonne soirée
 
Quinous;2524029 à dit:
Bonsoir

Je ne me sens pas l'âme d'un électronicien....
en fait c'est un "truc" comme ça qu'il faut?
Double Alim/Régulateur linéaire 15A PVR24 Pilot-RC.

ça régule en 7.4V, c'est alimenté par deux accus.
Les servos sont branchés en direct.

Il y a 4 prises donc le servo de dérive + les deux ailerons et un seul servo de dérive?
Est ce que c'est "grave" si un seul des deux servos de profondeur est branché dessus? c'est peut être une idée saugrenue, voire très saugrenue!

Sinon, les deux profondeurs et les gaz sur le récepteur

Bonne soirée

Oui c'est pas donné mais ça suffit pour un 2.2m alimenté en LV
Perso, je les fabrique moi même avec interrupteur sans contact

[video=youtube;35s1MyOcEhY]https://www.youtube.com/watch?v=35s1MyOcEhY[/video]
 
Bonjour Jparia

moi je veux alimenter en HV et je n'ai trouvé que ça pour un prix "raisonnable".
Si ça avait été en LV il y avait plus de choix mais pas moins cher pour autant

A la réflexion, je brancherais sans doute les 2 ailerons et les 2 profondeurs

Bonne journée
 
Salut à tous,

Je viens de lire tout ce que vous racontiez avec beaucoup d'intérêt.:tranquillity:
Le prix des cellules a flambé, du coup je zieute le Hottrigger avec intérêt, il est à 669€ en ce moment chez Weymul, avec les housses et tout, ça en fait une bonne affaire.:pride:

Pour ce que j'en lis ça a l'air de pas mal voler, mais là où je suis sur le Q ... c'est l'autonomie qui est catastrophique. 5 minutes, c'est rien du tout.
Pour info, je tourne sur un Sbach 342 en 1.90m, 10S 4000 et il vole à l'aise 10 minutes avec une 3D souple pour environ 6.2kg en ordre de vol batterie chargée :orange:

Je pense partir sur un Rotomax 50cc (électrique) et du 6S 5000. J'osais espérer 8 à 9 minutes sans problème.
 
Quinous;2524086 à dit:
Bonjour Jparia

moi je veux alimenter en HV et je n'ai trouvé que ça pour un prix "raisonnable".
Si ça avait été en LV il y avait plus de choix mais pas moins cher pour autant

A la réflexion, je brancherais sans doute les 2 ailerons et les 2 profondeurs

Bonne journée

Bonjour,

J'ai en cours un Sbach en 2.35m et j'espère bientôt un Hottrigger.
En clair ce truc là est une micro powerbox avec 4 sorties ?

Perso je vais brancher 2 ailerons et la dérive. Je pense que ce sont les voies qui "tirent" le plus.
 
Haut