• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Installation canister extra 330sc pilot rc

Voilà je pense avoir réussi à monter mon canister

4d3cf972a2768dacb0273d3f4537a5b3.jpg


1f4a79e75e60eb820319e382f9c066d2.jpg
 
Fdem;2498331 à dit:
Voilà je pense avoir réussi à monter mon canister

Installation impeccable.

Par contre penses bien à mettre du vernis ou de la résine époxy diluée partout où l'essence ou crachas d'huile peuvent tomber ou fuire, surtout si tu n'as pas de compartiment pour isoler le canister.

à+

PS: le Rave a revolé ce matin, dans le même vent que dimanche mais exactement à 180°. Aucun souci, pas de mauvaise surprise après remontage et ça remarche bien!
 
bien vue tigger :)

je n'y avais pas pensé


c'est super si ton rave est déjà OP

dès que l'extra est prêt, je repasse te voir :)
 
Pas de problème pour ton prochain passage avec le jouet neuf!

Vu que tu n'as pas de compartiment isolant le canister, penses aussi à faire des trous d'aération à l'arrière du fuselage pour avoir une bonne évacuation de l'air chaud, sinon ton canister va faire cuire l'électronique.
Sur le Sbach et sur le Pitts j'utilise ces grilles d'aération: http://www.mr-bricolage.fr/chauffag...ium-150x150mm-avec-moustiquaire-autogyre.html
Il faut juste trouver la taille qui convient à l'endroit où tu vas les fixer sous ton fuselage.
Je n'ai pas de compartiment sur le Pitts et l'électro est à une température correcte après un vol en plein été.

à+ et bon montage!
 
Haut