Corvus 2m27 Goldwing

D520 is top

Membre actif
Bonjour
Je viens de m'offrir un magnifique Corvus 50cc Goldwing.
Je commence le montage et la première bonne surprise est la qualité du kit et de l'accastillage !
Tout les accessoires sont en carbone, construit très léger.
Par contre qui connaît le CG ?
 
a je vois que tu as déjà crée le poste bien . tu as pas un CD de montage avec ton kit ? ou il faut aller sur le site

Goldwing pour la notice comme pour Prc .
 
Salut jj89 j ai bien noter pour le site golwing je vais aller faire un tour et merci pour ton conseil des 28% ça sera une bonne base de travail.
 
Petite avancé
J'ai traduit la notice de l'anglais au français et les pouces en MM et miracle j'avais loupé l'info ...
CG entre 127 et 145 du bord d'attaque.
Ça semble très avant non ?
En prenant 28% on est à 157mm de l'ail qui fait 560mm à l'amplanture.
C'est bien devant la clé d'ail.
 
bonjour D520

Oui si tu met 145 tu devrait être à 26/100 je pense qu'il est un peux avant aussi, sinon tu met entre les deux .

comme je te dis tu peux le reculer progressivement en déplacement tes accus.

Sur mon sbach j'ai mis 150 et mon aile a l'emplanture fait 520 donc 29/100, car des pilotes vont jusque centrer

à 33/100 pour moi c'est trop mais chacun a son ressenti de son avion . sur le mien je suis juste derrière la clé d'aile .

Sur la notice de centrage du sbach cela ne m'a pas semblé évidant a trouver alors ?, et celui de mon fils est a 135 .

a aussi je le centre sur le dos avec l'équilibreur . plonge légèrement sur l'avant et ne bouge plus ,sauf si tu le bascule trop a l'avant ou trop a l'arrière

bien-sure .
 
Haut