• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

katana jamara 30cc

hooligan

Nouveau membre
bonjour
je suis sur le point d'achete un katana de la marque jamara 1800mm avec un dle 30cc
ma question est la suivante pense vous qu avec scette avion est se moteur je vais pouvoir faire de la 3d
la personnes qui me le vend me dit quil faut juste change d' helice.
cdtl
 
bonjour
je suis sur le point d'achete un katana de la marque jamara 1800mm avec un dle 30cc
ma question est la suivante pense vous qu avec scette avion est se moteur je vais pouvoir faire de la 3d
la personnes qui me le vend me dit quil faut juste change d' helice.
cdtl


bonsoir
pas sur, l'avion est assez lourd
il vole bien il voltige bien mais pour le 3d avec un 30 je resterais prudent
demande a la personne qui te le vend de te faire une demo
 
il ma dit qu avec l hélice montée dessus il grimper ....
j espère ne pas être dessus
sinon sur un dle 30 cc pour la 3d quelle hélice est la plus adapté ?????
 
hooligan;2560028 à dit:
bonjour
je suis sur le point d'achete un katana de la marque jamara 1800mm avec un dle 30cc
ma question est la suivante pense vous qu avec scette avion est se moteur je vais pouvoir faire de la 3d
la personnes qui me le vend me dit quil faut juste change d' helice.
cdtl

Je pense aussi que le vendeur est un menteur

Il ne faut pas qu'un gros moteur pour faire de la 3D...

La cellule doit être légère pour avoir peu d'inertie et donc des départs / arrêts de figure rapides

De ce que j'ai vu, Jamara est une construction ancienne, donc lourde, plus typée pour la voltige classique

D'ailleurs, compare la taille des gouvernes de ce Jamara avec un kit récent ( Pilot Rc, Goldwing, Krill, etc )
Je suis presque prêt à parier que les gouvernes sont 2 fois plus petites sur le Jamara
 
Haut