DLE 30 sur Extra 300 1,8m

Perso je mettrais le dle 30 si il n'y a pas à rajouter de plomb à l'arrière (batterie à larriere)
Sur un avion de voltige de 1m80 c'est mettre un dle 20 qui me parait complètement inadapté.
Il y a rien de trop si tu veux des reprises franches.
Un 30cc ça me paret parfait mais pas moin.
C'est mon avis ��
Bien sur pour faire des ronds dans le ciel en mode piper
Cub un 15cc sera presque trop puissant
 
Alors je me posait la question. Je n'ai pas encore entoiler la moitié avant du fuselage. Et je n'ai franchement rien contre le fait d'y apporter des changements mêmes très radicaux. Refaire un demi fuselage ne me gênerai pas à la limite. J'ai tout mon temps.

Y aurait-il des modifications à apporter à ce kit alors ? Fuselage plus large (tu me parles de maître couple) ? Renforts en carbones ? En contreplaqué ? Je m'apprête déjà dans tous les cas à refaire toute la partie avant parefeu/réservoir. Même pour un 20cc.
 
D520 is top;2568173 à dit:
Un extra 300 de 1m80 ... oui je connais bien
Le Carl Goldberg avec un fuselage d'à peine 1,5m? Celui qui est prévu d'origine pour voler avec un 15cc methanol ? Et qui pèse moins de 4kg avec un OS 90? Et une surface d'aile d'à peine 44dm? Un DLE30? Pas moins? Hum hum. Permet moi de douter. Le seagull d'1m94 et 6kg OK, mais là......

Gryphus31;2568176 à dit:
Alors je me posait la question. Je n'ai pas encore entoiler la moitié avant du fuselage. Et je n'ai franchement rien contre le fait d'y apporter des changements mêmes très radicaux. Refaire un demi fuselage ne me gênerai pas à la limite. J'ai tout mon temps.

Y aurait-il des modifications à apporter à ce kit alors ? Fuselage plus large (tu me parles de maître couple) ? Renforts en carbones ? En contreplaqué ? Je m'apprête déjà dans tous les cas à refaire toute la partie avant parefeu/réservoir. Même pour un 20cc.


Sent from my FEVER using Modelisme mobile app
 
Haut