• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Puissance servos pour vgm 2,35m ?

JML;2573127 à dit:
A votre avis, est-ce que 20 kgs serait suffisant par aileron ?

Mais 20kg par aileron est pas trop mal sauf si tu fais de la 3D car il faudra un peu plus si tu pars sur des changements de sens sur tonneau très rapide.

Pour les ailerons ce sont des SC-0251 mais je trouves qu'à cette taille d'avion le jeux de ces servos à tendance à faire bouger un peu l'avion, il y a un peu de vent.
 
L'avion est un Hottrigger 2400 de chez Graupner et les servos seraient des savox SA 1256.

9k=
2Q==
 
Bonjour JML

sur le même avion, voici ce que j'ai installé 5 savox SV-1270TG et pour les gaz Savox SV-1274MG. ça fonctionne bien, c'est précis et un bon retour au neutre.
Ils sont alimentés en 7,4V.

Pour info, mais tu l'as sans doute vu, il y a un sujet consacré au hottrigger 2400 sur le forum. Il y a quelques infos qui m'ont bien aidé à concevoir l'install du mien.

Si tu as besoin d'info, n'hésites pas

bonne soirée
 
Quinous;2573146 à dit:
Bonjour JML

sur le même avion, voici ce que j'ai installé 5 savox SV-1270TG et pour les gaz Savox SV-1274MG. ça fonctionne bien, c'est précis et un bon retour au neutre.
Ils sont alimentés en 7,4V.

Pour info, mais tu l'as sans doute vu, il y a un sujet consacré au hottrigger 2400 sur le forum. Il y a quelques infos qui m'ont bien aidé à concevoir l'install du mien.

Si tu as besoin d'info, n'hésites pas

bonne soirée
Ça fait quand même un peu gros cela 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
Haut