• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Taille des VGM

étonnant comme démarche , pour moi un 2.2m c'est pour un 50/60 en moteur et en mono , 2.3 m si c'est plus lourd ça fait une catégorie batarde ; par contre moi qui suis en catégorie "2.6m" autrement dit pour 100 /120 le pilotrc fait presque 2.7m mais son poids reste identique aux avions de cette catégorie donc ça le fait toujours ...
question : si ça passe plus en mono , ils prévoient quoi en moteur ? car quitte à passer en bi , 2 canisters , 4 servos aux ailerons , autant passer en 2.6m ; l'interet du 2.2m c'est d'avoir un zing au cout raisonnable ....... quant à la réponse .......... bof bof , si je comprends ils délaissent la catégorie 50/60 cc?
 
Bonsoir,
Cette évolution est la suite logique de l’évolution des moteurs; le 50 est devenu un 55, et maintenant un 60.
Elle correspond à ce qui se fait dans d'autres domaines, en automobile chaque nouveau modèle est un peu plus grand de quelques centimètre que le modèle qu'il remplace.
 
Si si, il passe toujours en mono avec le DLE 61 par exemple

Par contre j'ai vu qu'ils disaient que le capot acceptait le moteur bi cylindre : " cowl can fit twin 60-70cc engine "

honetement, tu me donnes le choix entre un 61 qui va décoller / casser la cellule car il vibre et un moteur boxer qui ne vibre pas, le choix est vite fait !

Bon, faut se l'avouer, ce qui m'ennerve le plus c'est que pour me pousser à le sortir, je me disais que si je le cassais, je n'avais qu'à racheter une cellule ( en plus on trouvait des extras 260 pilot rc 2m20 bon marché )
 
didier33;2573605 à dit:
Bonsoir,
Cette évolution est la suite logique de l’évolution des moteurs; le 50 est devenu un 55, et maintenant un 60.
Elle correspond à ce qui se fait dans d'autres domaines, en automobile chaque nouveau modèle est un peu plus grand de quelques centimètre que le modèle qu'il remplace.


Et surtout toujours plus cher :)
 
fox02100;2573585 à dit:
de poisson rouge

Sympa comme réponse :
"je me renseigne de la livraison des containers Pilot RC en Europe
j'ai l'impression que les 2m20 sont remplacés par des 2m30..."
Tu fais voler des containers ?
 
Haut