Taille des VGM

fox02100;2573621 à dit:
...

Ce qui me dérange c'est le changement de " standard " qui j'en suis certain, n'est pas que bénéfique et qui fait que sîje casse, va falloir que je remette un très gros billet sur la table car il me faudra un nouveau moteur... au minimum ( en plus de la cellule bien entendu :) )
Je suis dans le même cas que toi, et j'ai eu la mauvaise idée de poser mon extra 260 87' sur le dos suite a une figure hasardeuse. Bulle, fuselage, et capot HS, le coté positif de la chose c'est que le train d'atterissage était intact :-D. J'ai testé le SAV de PRC et cela fonctionne bien, j'ai envoyé une demande avec photos montrant l'etendu des dégats, et j'ai commandé le capot et l'oracover aux bonnes couleurs et il m'ont envoyé les pièces en bois decoupé laser pour reconstruire le fuselage. Le bois c'etait cadeau ( mis a part les frais de port).
Tout ça pour dire qu'avec un PRC, on peut réparer et/ou racheter des piéces conformes aux couleurs d'origine. Le seul point negatif, c'est que les conteneurs pour l'Europe venaient de partir juste avant ma demande et que du coup Tony m'a fait une expédition par avion, presque 150€ de port + taxes de mémoire...
 
didier33;2573724 à dit:
Je suis dans le même cas que toi, et j'ai eu la mauvaise idée de poser mon extra 260 87' sur le dos suite a une figure hasardeuse. Bulle, fuselage, et capot HS, le coté positif de la chose c'est que le train d'atterissage était intact :-D. J'ai testé le SAV de PRC et cela fonctionne bien, j'ai envoyé une demande avec photos montrant l'etendu des dégats, et j'ai commandé le capot et l'oracover aux bonnes couleurs et il m'ont envoyé les pièces en bois decoupé laser pour reconstruire le fuselage. Le bois c'etait cadeau ( mis a part les frais de port).
Tout ça pour dire qu'avec un PRC, on peut réparer et/ou racheter des piéces conformes aux couleurs d'origine. Le seul point negatif, c'est que les conteneurs pour l'Europe venaient de partir juste avant ma demande et que du coup Tony m'a fait une expédition par avion, presque 150€ de port + taxes de mémoire...


C'est ce qu'on disait dans un autre sujet, je SAV Pilot RC est tip top

150€ de port et taxes, rajouté au prix des pièces, ca commence à piquer
ca t'a couté combien les pièces si ce n'est pas indiscret ?

Y'a encore 1 an ou 2, pour 200€ de plus, tu avais un extra 260 neuf :)
 
fox02100;2573743 à dit:
C'est ce qu'on disait dans un autre sujet, je SAV Pilot RC est tip top

150€ de port et taxes, rajouté au prix des pièces, ca commence à piquer
ca t'a couté combien les pièces si ce n'est pas indiscret ?

Y'a encore 1 an ou 2, pour 200€ de plus, tu avais un extra 260 neuf :)

Je viens de vérifier, en fait j'ai payé 142 € en tout, pour le capot peint, 3 bouts d'oracover, le bois découpé laser pour refaire le fuselage jusqu’à l'arrière de l'aile et les frais de port ( je n'ai pas le détail). Et j'ai du payé 20€ de taxes lors du retrait des 2 colis (le capot avait un emballage pour lui tout seul) .
 
didier33;2573751 à dit:
Je viens de vérifier, en fait j'ai payé 142 € en tout, pour le capot peint, 3 bouts d'oracover, le bois découpé laser pour refaire le fuselage jusqu’à l'arrière de l'aile et les frais de port ( je n'ai pas le détail). Et j'ai du payé 20€ de taxes lors du retrait des 2 colis (le capot avait un emballage pour lui tout seul) .


Dac merci

ca fait un peu cher tout ca
Je pensais que tu avais une verrière aussi
 
fox02100;2573796 à dit:
Dac merci

ca fait un peu cher tout ca
Je pensais que tu avais une verrière aussi
Si jamais sur Facebook y a une page: troc/vente ou y a 3 extra 330 en 2m24 à vendre 😉😉😉
 
Haut