Taille des VGM

ramboman;2573618 à dit:
Sympa comme réponse :
"je me renseigne de la livraison des containers Pilot RC en Europe
j'ai l'impression que les 2m20 sont remplacés par des 2m30..."
Tu fais voler des containers ?

et oui, j'essayais de faire un peu comme toi :-D ( cf certains de nos échanges sur d'autre sujet )

De ce que j'ai compris, les revendeurs ne recoivent pas enormement de livraison venant de Pilot RC
La prochaine sera pour Octobre

Un copain de club voulait le meme extra que moi ( 2m20 ), mais ce n'est pas ça le plus important

Ce qui me dérange c'est le changement de " standard " qui j'en suis certain, n'est pas que bénéfique et qui fait que sîje casse, va falloir que je remette un très gros billet sur la table car il me faudra un nouveau moteur... au minimum ( en plus de la cellule bien entendu :) )
 
fox02100;2573621 à dit:
et oui, j'essayais de faire un peu comme toi :-D ( cf certains de nos échanges sur d'autre sujet )

De ce que j'ai compris, les revendeurs ne recoivent pas enormement de livraison venant de Pilot RC
La prochaine sera pour Octobre

Un copain de club voulait le meme extra que moi ( 2m20 ), mais ce n'est pas ça le plus important

Ce qui me dérange c'est le changement de " standard " qui j'en suis certain, n'est pas que bénéfique et qui fait que sîje casse, va falloir que je remette un très gros billet sur la table car il me faudra un nouveau moteur... au minimum ( en plus de la cellule bien entendu :) )

Merci... parce qu'il y a beaucoup de modèles de Pilot-RC :
https://aerobertics.be/en_be/rc-models/airplanes?brand[0]=Pilot-RC
 
fox02100;2573587 à dit:
....j'ai donc posé la question de pourquoi avoir augmenté la taille en direct à Tony, le boss de Pilot RC
sa reponse est : pas le choix, les autres fabricants le font ...

Jérôme, il te faudra te faire à l'idée que vu de Chine, le marché français de la VGM c'est juste un truc pour les jours où l'on n'a rien à faire.
Donc si les acheteurs français ne sont pas contents de la taille des nouveaux modèles .... çà ne changera strictement rien pour Tony, ni pour les autres fabricants
@ +
Guy
 
SU31MX;2573630 à dit:
Jérôme, il te faudra te faire à l'idée que vu de Chine, le marché français de la VGM c'est juste un truc pour les jours où l'on n'a rien à faire.
Donc si les acheteurs français ne sont pas contents de la taille des nouveaux modèles .... çà ne changera strictement rien pour Tony, ni pour les autres fabricants
@ +
Guy

salut Guy, tu as entièrement raison, c'est une des hypothèses que j'ai retenu

néanmoins, quand tu vois que Aerobertics ( je pense l'un des plus gros distributeurs en Europe ) lui a remonté les mêmes craintes... c'est bien qu'il y a un malaise :(

bon, en gros, faut pas que je casse le bel extra que tu m'avais vendu :-D
 
fox02100;2573646 à dit:
salut Guy, tu as entièrement raison, c'est une des hypothèse que j'ai retenu

néanmoins, quand tu vois que Aerobertics ( je pense l'un des plus gros distributeurs en Europe ) lui a remonté les mêmes craintes... c'est bien qu'il y a un malaise :(

bon, en gros, faut pas que je casse le bel extra que tu m'avais vendu :-D
Au pire pas besoin de le cassé, je viens te débarrassé de la cellule 😁😁😁😁😁
 
Haut