• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tripale sur DA 100 L

titi44

Membre actif
Bonjour
Je construis un challenger EMVH sur lequel je vais monter un DA100L avec canisters KS (pas les résos)
Je veux mettre une tripale (moins de bruit en club...), ils proposent 25x 12 ou 26x12
Quel est le bon choix ? plus de régime en 25x12 je suppose
J'ai repéré la 26x12S LF Mezlik carbone tri ...152 €, faut pas se tromper;..
J'ai vu les airmodel, mais pas facile à trouver....

Merci de vos conseils

Thierry
 
Bonjour,
J'ai eu un DA100 (non L) équipé de canisters ks qui se comportait pas mal avec une tripale airmodels 25x12, mais encore mieux avec une bipale mejzlick 27x10 ou avec une bipale airmodels 28x10.
Il me semble avoir vu quelqu'un revendant une tripale 26x10 ou 26x12 car forçant trop sur le moteur.
Bonnes recherches.
 
Ah oui, forcément mieux avec les bipales, mais je veux faire gaffe au bruit...contrainte de club et pas forcément adepte du truc qui "gueule" et casse les oreilles aux copains...Je vais récupérer ce moteur avec une bipale Xoar 28x10, j'essaierai...
Merci
 
si tu aimes le bruit la 28x10 xoar est pas mal !!! la 25X12X3 en voltige .......26X10X3 ça peux faire pour du vol tranquille mais tu auras pas toute la puissance et il faut bien ventiller ça fait chauffer le moteur , donc sauf sur un warbird faut oublier ....... en bipale 28X10 mejzlick evo ou normale , c'est ce qu'on met sur un da 100 toute la puissance mais dès que tu dépasses 3/4 de gaz en palier tu réveilles les morts !!!! la 27x10 pourquoi pas : ça mouline tu est sur de pas chauffer mais le moteur entraine sans problème la 28 ...........la bipale peut se concevoir si tu veux pas trop faire de bruit à condition de parfaitement gérer tes gaz ..........
 
Haut