Yak 54 je suppose aerobatic

Michela donc je peux laisser comme çà cela ne gene absolument pas alors?
j'ai juste bien a croiser mes cables et c'est bon? car c'était pas le cas et mes collègues m'ont dit qu'il fallait les croisés ;)
 
Pourquoi les croiser si c'est bon pas croisé ? il faut qu'ils soient le plus rectiligne possible c'est tout.
Si ça se croise il faut éviter qu'ils se touchent et qu'ils s'usent.
 
les croisés? parce que j'écoute les barbus de mon club, sachant quand avion je suis novice, surtout dans le ptit gros....
en hélico c'est autre chose je me débrouille, mais pour mettre toute les chances de mon cotés ben je demandes!
voilà ;)
 
C'est quand meme pas compliqué, il y a des pilotes de VGM, je suppose des gars que tu vois voler et poser :-D pas de baratineurs de bord de piste, qui te conseillent de faire ceci ou cela suis ces conseils. C'est pas derrière un clavier sans voir la cinématique de tes commandes qu'on peut dire mieux.
 
Oui c'est bon comme ça..
tu peux croiser les cables ça fonctionne mieux, tu peux aussi mettre un palonnier intermédiaire entre le servo et les cables, de cette façon tu n'as pas trop de traction sur le servo..
mais bon faut quand faire voir ton montage à un gusse qui pratique sérieusement, pas un je sais tout !!...
 
Haut