• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 54 je suppose aerobatic

personne;2628447 à dit:
C'est quand meme pas compliqué, il y a des pilotes de VGM, je suppose des gars que tu vois voler et poser :-D pas de baratineurs de bord de piste, qui te conseillent de faire ceci ou cela suis ces conseils. C'est pas derrière un clavier sans voir la cinématique de tes commandes qu'on peut dire mieux.

le problème personne, c'est que cet avion je ne connais pas la marque et je ne trouve pas de notice....
j'ai trouver des notices de yak que le guignol de la dérive et monté en partie haute donc au dessus des gouvernes d'élévation, et d'autres en partie basse,dessous les gouvernes de l'élévation...
c'est pour cela que je pose des questions ici.

sur l'avion c'est marquer yak54 aérobatic, mais je ne trouve rien ...

mes collègues qui sont de bons pilotes autant avion que hélico, m'ont dit qu'il fallait que le guignol soit en bas et les cables de commandes croisés... ils font comme çà sur tout leur modèle...
c'est pour cela que je suis venu vers vous pour savoir si quelqu'un connait cet avion point...

sa sert à rien de vouloir me prendre pour un neuneu, quand j'ai une notice je n'ai besoin de personne pour faire un montage, mais là sachant que je n'ai rien et que c'est mon premier petit gros.... je souhaites mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas le mettre à la poubelle dès le premier vol.

j'ai un progress, un trinity, un trex250 et un gaui x3 que j'ai monté moi meme sa vole parfaitement donc je pense ne pas etre un âne pour le montage ;) ;)

la photo c'était plus pour montrer ce que c'était l'avion voir si vous connaissiez. après je penses etre assez explicite pour me faire comprendre.


en réponse a michela :
j'ai également un palonnier intermédiaire ;)

je rajoute des photos :


https://goopics.net/a/U0PI8GZ1
 
A LA VUE DES PHOTOS…….
C'est impec ne change rien, que la commande soit en haut ou en bas aucune différence sur son efficacité.
un seul bémol...faire attention que une fois le volet de profondeur et en position haute et la dérive en butée soit d'un coté ou l'autre, le guignol ne touche pas…
voili...voilou… :-D
 
Haut