• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ultimate PAU

lecaidduvol;2639815 à dit:
il est vraiment tres beau..et j'aime l'ULTIMATE..j'en suis encore au format inférierieur (Precision Aerobatics 1.32 metres). Pourquoi avoir choisi PAU? à part la
deco bien sûr.....
saluts
onathan
salut Jonathan , je ne connaissais pas l’Ultimate et comme je devais me racheter un avion de voltige ( j ai cassé mon sbach) j ai cherché un avion d occasion et je suis tombé sur celui-là : une belle occasion
 
il y a quand meme des gens qui ont de la Chance!!!!...mais tiens nous au courant...PAU a une bonne Reputation aux USA (est nettement moins Marketing que certains autres fabricants....mais gagne des concours...)...
bonne fin de semaine
Jonathan
 
lecaidduvol;2639821 à dit:
il y a quand meme des gens qui ont de la Chance!!!!...mais tiens nous au courant...PAU a une bonne Reputation aux USA (est nettement moins Marketing que certains autres fabricants....mais gagne des concours...)...
bonne fin de semaine
Jonathan
De la chance un petit peu mais quand on recherche il suffit d être patient
 
Haut