• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Pb moteur

clemy_spnv

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème sur mon extra exf de 2.31m. Lors de ressource avec une action sur la profondeur mon moteur perd en régime jusqu'à frôler le calage.
Ayant changé de moteur (pour plus puissant) et observant les mêmes symptômes je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Merci de votre aide
 
Le mal de mer peut être........:-D
Plus sérieusement, certainement un problème d'alimentation en essence.
Phil.
 
On a verifié le reservoir changé les durites mais rien n'y fait, peu importe le moteur. Je ne comprends pas trop le "réservoir un peu bas"...
Clem
 
Alors, soit réglage trop pauvre. C'est le plus simple à vérifier. Tu ouvres le pointeau H et tu vérifies le résultat (sous réserve que le phénomène se produit au dessus de mi-gaz).
Si ça ne marche pas c'est qu'il s'agit d'un soucis de tarage nettement trop haut (vraisemblablement plus de 2,5 bars).
Là il va falloir travailler sur le carburateur (voir les tutos de Eulboyington sur Youtube ou prendre contact avec lui pour réaliser l'opération)
 
Haut