• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème DLE 55

J'ai voulu tester le démarreur par le passé mais j'ai un cone carbone vis centrale et il se fait la male et c'est pas beau à voir.

Pour le tarage j'ai fais ca comme ca, j'ai jamais voulu le faire alors je me suis dit que c'était le moment, comme ca je verrais si réellement j'ai une différence de fonctionnement. (j'ai un ressort d'origine en stock). De ce que j'ai fait hier soir, tarage et changement du pointeau je me demande si le pointeau ne pourrait pas être une cause, la matière élastomère de ce dit pointeau était un peu "péguante". Et j'ai changé membrane et durite mais pas ce pointeau (que j'avais en stock en plus) alors que lui aussi à une partie en élastomère.

J'ai soufflé dedans l'air ne passe pas michela. Les clapets sont normaux d'aspect j'ai changé hier soir aussi tous joints de la boite à clapet et extérieur du carbu.
Par contre dans ton précédent message ca m'a fait penser à l'accus d'allumage, je cherche pas mal sur le forum et j'ai vu un problème similaire avec un accus neuf qui donnait apparemment une étincelle hors de la culasse, mais pas dedans. Bon le miens à le voltage qu'il doit avoir... mais bon.

Calage allumage est Ok, j'ai sinon un autre module d'allumage prochain essais si ce matin ca ne démarre pas avec les modifs de hier soir.

Merci à vous !
 
Ca à enfin démarré ! merci à vous ;)

Des essais comme d'hab. rien... ( j'avais peur de le noyer j'ai pas fait la procédure d’amorçage sur plus de 10 pales sans qu'il pète) je démonte la bougie et pas noyé mais sèche. Inverse que les fois passées.

Reprise avec la procédures "des livres", gaz en grand et starter jusqu'à ce que ca pète. et la ca a marché. A voir au terrain car essais succinct pour épargner les voisins.

Pointeau neuf ? Tarage ? Accus d'allumage différent ? .. je pense au pointeau mais sans certitude je n'ai pas eu le temps d'essayer plus.

Micka.
 
mickaelt;2662295 à dit:
Ca à enfin démarré ! merci à vous ;)

Des essais comme d'hab. rien... ( j'avais peur de le noyer j'ai pas fait la procédure d’amorçage sur plus de 10 pales sans qu'il pète) je démonte la bougie et pas noyé mais sèche. Inverse que les fois passées.

Reprise avec la procédures "des livres", gaz en grand et starter jusqu'à ce que ca pète. et la ca a marché. A voir au terrain car essais succinct pour épargner les voisins.

Pointeau neuf ? Tarage ? Accus d'allumage différent ? .. je pense au pointeau mais sans certitude je n'ai pas eu le temps d'essayer plus.

Micka.

pointeau bloqué et essence qui dégueule comme le dit Michela , ça arrive et le moteur se noie avant de pouvoir tousser …….. une micro merdouille suffit parfois ......……..
 
Bonjour à tous aussi une chose qui arrive souvent il démarre au starter et après lorsque l'on baisse le manches des gaz en bas le volet
ne s'ouvre pas assez pour démarrer ( pas assez d'air )il suffit de mettre les manche en dessous de mi-gaz et regarder ou il cale , mais là il faut tenir le model ou l'attacher et régler la courbe des gaz , souvent quant le moteur est installé pour la première fois dans le model.
 
Haut