• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CAP 231 Graupner 2.06

Il est à 619 € chez Miniplanes. Soit quasiment le double de quand je l'avais acheté chez EuroModel à PARIS.
Ils accrochent pas les chiens avec de la saucisse quand même. :-D
 
Phil le miens je suis allé le chercher chez Weymuller directement , au tout début qu'il est sortis
après l'avoir vu sur le stand Graupner au salon de la maquette porte de versailles je me rappel plus du prix
il me semble qu'il était a ,je suis sûr a 289€ si tu as la revue fly en 2006.

je l'ai monté ......il a dû rester 4 ans dans sa boîte . oui j'ai dû le monter après 2010.je pense que l'article dans Model Mag

doit dater aussi 2010 2011 ?
 
Moi je l'avais acheté en 2007 et je l'avais effectivement payé dans les mêmes prix que toi.
13 ans aprés je vois que ca m'aurait plus rapporté de stocker quelques boites que de foutre l'argent à la banque.
Tu me diras que j'avais bien mis quasiment 600 € dans le 3W. Mais les DLE n'étaient pas encore sorti et je n'avais pas trop confiance dans les DE qui étaient des pales copies des DA, hors de prix.
 
Bonjour j'avais des Titan a l'époque mais il fallait bricoler pour le carbu sur le côté et cela me rebutait alors quant les DLE sont arrivé
je me suis lancé surtout après l'article de Yann .
un gars de mon club avait acheté un moteur qui devait au dire du fabricant être l'avenir il a jamais bien fonctionné pourtant mon collègue
est mécano et bien une belle M.... il n'a jamais monté le moteur sur un avion et cher en plus , les DLE a côté ça marche .
 
J'avais aussi visé le Titan 45 mais c'est le carbu qui me génait. Mais j'aurais certainement été moins emmerdé aussi.
Phil.
 
Haut