• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos equipement d'un avion voltige 3D en 30 cc

si je pense loll.
en fait je l'ai acheté d'occasion complet sans recepteur, mais quelques jours avant le confinement donc tellement pressé, j'ai réglé radio et course des servo au trim.
donc la seule journée ou j'ai volé avec j'avais l'aileron gauche qui avais un plus petit débattement que l’aillerons droit due aux mauvais réglage de la tringlerie avec le neutre du servo, ensuite je me suis rendu compte une fois la tringlerie désolidarisé que j'avais un point dur sur les ailerons en partie a cause d'un restant de colle dans les charnières.
donc pendant ce confinement j'ai tout regler a la pointe.. me reste plus qu'a le tester..

ensuite je voulais le slick de skywing pour la déco car je les trouvent très stylé, le MXS et complétement bleu donc dificile de savoir le dessus du dessous quand on le met dans tout les sens, et peu être plus aux couleurs du jour, donc c'est pour ça que je voulais changer pour un slick, lol , petit caprice et un excellent moyen de m'occuper pendant ce confinement :)
 
Haut