• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos pour EDGE 1.97m PILOT RC

Dac merci

Je suis surpris que le 30 emmène encore comme il le faut un avion bien plus grand en 3D

Tu penses faire combien de vol dans une journée ?

Je dirais à la grosse, c'est 300 mAh par vol de 8 min

J'aurais dit 2 Lipo ou Life de 1800~2200 mAh

Tu as quoi comme double alim ?
 
j ai une double alim. emcotec avec inter magnétique , je pense effectuer 4 ou 5 vols dans l' Apres midi , les 2000 mAh me paraissent
suffisants . merci pour les réponses
 
Bonjour le DLE 30 ne consonne pas beaucoup par rapport au 55 qui serait trop gros .met 3 accus deux en réception
et un pour l'alimentation allumage qui consomme rien aussi .
a+ jj. (sur mon Edge topmodel j'ai un dle 30 il fait 1.83 m et des 10kg et un 12kg savox sur la dérive et sur mon Sbach 342 2.20
oui là j'ai mis des 20kg Savox en SA 1256 TG partout )
 
Bonsoir,
je ne voudrais pas contredire, mais des servos de 20Kgr je trouve que ça fait beaucoup, si en plus il y en a deux pffft tu pourra tirer tant que tu veut sur la profondeur ça ne cassera pas !! . Pour info sur le "Sky Wolf qui est en 2.30m et un 55 RA j'ai deux savox 0254 qui tirent 7,2 kgr et c'est plus que suffisant. Et l'électronique de mon Edge top model est passée sur un Extra 300 en 1,90m (DLE 30) à la profondeur c'est deux Hitech HS645MG (7,7 kgr sous 6 volts) qui eux aussi sont parfaits.
 
Bonsoir Tribord
oui c'est beaucoup trop des 12kg ça suffit largement .et en plus ils seront moins cher :-D:-D.


par contre sur mon Sbach 342 là oui aux ailerons il tournait les tonneaux lent:dejection: et la dérive des 20 kg .
du reste la profondeur aussi .
 
Haut