• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos pour EDGE 1.97m PILOT RC

Bonjour , merci pour toutes ces infos sur les servos et accu, mais j"hésite encore pour le moteur entre le dle30 et le dle 35RA, mis a part le prix (différence de 100 euro) est-ce que la différence de puissance se ressent vraiment , le 30 est-il trop faible ?
 
Bonjour BABAR17

Mon fils avait l'Extra 330 SC Pilot RC en 1.87 avec un DLE 30 V2 normale et il volait bien,sur le 35 RA l'échappement est derrière
le cylindre , oui il doit être un peux plus puissant après faut voir pour trouver le coude ou le canister qui va bien , le 30 était monté avec un pot pitts .
il l'a revendu pour acheter le 2.70 m.
 
OK j ai déjà le canister j achèterai l'avion et en fonction de la place dispo j acheterai le moteur . Merci beaucoup
 
tu verra les kit Pilot RC ça vol super bien et le centrage est bon
a+ jj.

le jaune en 2.34 m me plait bien mais plus de place et j'ai déjà un Extra à monter alors je vous les laisse .
 
Haut